Méta-Créatures
Les Pouvoirs

Voici des nouveaux pouvoirs qui font peur à Grand-Maman pour enrichir le jeu...

 

Malédiction

Malédiction est un pouvoir de Pnj. Il n'est pas accessible aux Héros.
Grâce à ce pouvoir, le Grand Méchant peut lancer une malédiction quelconque sur un objet.
Cette malédiction durera ADA épisodes, c'est dire si ce pouvoir est puissant !

Dans la liste des malédictions classiques citons en vrac : Se faire attaquer par une Méta-Créature prédefinie lors de la possesion de l'objet ou dans un temps limité aprés cette possession. Devenir aveugle. Devenir sourd. Se transformer en pierre, etc.

La mort du Sorcier Névrosé ayant mit en place la malédiction met toujours fin à celle-ci.

 

Immatérialité

Permet à son utilisateur de passer au travers des objets, il ne craint ainsi plus les balles, les armes de contact ni même les Armes Ancestrales, par contre il est toujours sensible à la Magie ainsi qu'aux Pouvoirs s'en prenant à son Psychisme. Un être immatériel, n'est invisible que s'il active Hollow-Man, sinon, il apparait de maniére fantômatique et légérement flou, sa peau devient translucide révélant ses muscles, tendons et os (tres effrayant, son Charisme est diminué de 5 tant que le pouvoir est actif).
Un être immatériel peut traverser (ADA + FOR/2) métres de matiére par activation de ce pouvoir, il n'a pas besoin de respirer pendant la traversée.