CONTAAACT !!!

 

"Fini, j'ai assez donné. Les vampires, les loup-garous, les raclures les plus immondes et les plus innomables, des étrons pornographique et des trucs plus laids que ma soeur. Fini, j'arrête!"

Cette déclaration aurait put choquer Heaver, le chef d'equipe, mais il jeta un coup d'oeil sur Bump, la prêtre du groupe, celle-ci lui retourna son regard interrogatif. Mad dog, lui, considéra l'homme debout dans le fourgon d'un air suspect. Il sautait aux yeux de tous que Sherry Cat préparait encore une de ses blagues douteuses, mais, si un jour Mad Dog fut doté d'un cerveau, celui-ci ne semblait pas répondre présent depuis plusieurs décennies.

-"Et tu va faire quoi?" lui demanda t'il, en astiquant son fusil à pompe.
-"Ecrivain! J'ai toujours voulu être écrivain! J'ai d'ailleurs le projet d'un roman en tête! C'est l'histoire d'un vampire albinos qui en a marre de sucer du sang. Et vous savez comment je vais appelez ça, vous voulez savoir le titre?"

Nevermind riait bêtement, comme à son habitude. Pourtant, ses neurones épuisés lui signalèrent l'arrivée imminente d'une bonne blague, ce qui le fit taire instantanément. Le brusque arret de la cacophonie produite par le rire du porteur de flingue produit un effet plus pesant encore sur le petit fourgon. Il regarda Sherry Cat, et posa une question qui revenait sans cesse à ses lévres:
-"Qu'est-ce que t'a dit?"
Sherry Cat, loin de s'effondrer pour si peu, renchérit:
-"Le titre? Vous voulez le connaître?"
-"Dit toujours ", s'exclama Mad dog, visiblement épuisé par l'effort mental qu'avait nécessité cette simple phrase.
Et Sherry Cat, aggrandissant encore son sourire dit
-"Je vais l'appeler : Croc-Blancs!"

Incarnez une équipe de bourrins missionés par le Vatican dans un délire gore made in " La Horde Alphabétique".


Contaaaact est un jeu parodique de Klabouny et Groumphillator Hammer Smashed Face.